mardi 20 décembre 2016

ANI_1002_Angela_Fauvel_ex15_finale




Projet Final: nature morte



Projet de fin de session : Choix de la nature morte 

Image result for Vanité, Pieter Claesz, 1597-1598

Vanité, Pieter Claesz, 1597-1598 

Tout d’abord, j’ai choisi cette œuvre du 17ième siècle pour son essence à la fois douce et lugubre. Elle me donne l’impression d’un écrivain déchu ayant péri pour son œuvre. Bref, dans mon projet je compte m’inspirer de cette ambiance. Pour ce faire, je vais réutiliser la palette de couleur terreuse et de ses textures organiques. J’utiliserais donc ZBush pour une bonne partie de mon projet. Certains éléments vont disparaître, entre autre; la boîte à musique et la clé. Je voudrais remplacer ces objets par un encrier. Cependant, j’aimerais troquer l’effet sfumato pour un clair obscure plus définit. De plus, je souhaite explorer plus d’une composition donc ce sera aussi à retravailler.

*En cours de projet, j'ai beaucoup changer mon idée de base.
 Croquis


Modeling



zbrush
rendu final du crâne







livre maya


Edge loop-Slide edge loop

Un peu de hard edge pour la table




Finalisation modélisation et Shaders



Créer l'opacité du pot d'encre



Effet de jade avec aiskin et solide angle settings 
sur le crâne de dragon


Shaders complétés



Lumières et Éclairage


Brouillon

Ajout de plane pour les murs et le plancher
et création de fog dans arnold/environement




Finalisation du placement des lumières

UVS






Allons Voir Mari


Créons des texture èa la main pour les parchemin!!!
Encre de chine sur papier dessin 
+ modification colorimétrie/saturation/contraste dans photoshop
Référence à Harry Potter


                Extrait du livre «Le prince de sang mêlé»                   La carte du Marauder
                J.K. Rowling

         Extrait du livre «Le Conte de Beedle le Barbe»       Symbole de Les Reliques de la mort
          J.K. Rowling

Parchemin textures de plus



      Gros livre

                                         Pattes de table                           Petit livre


Dessus de table

Importer les textures sur maya


Aperçu du bump mapping


 Aperçu du rendu final


Batch Render


 Passe Principale
Fog
Ambient occlusion 

Allons dans Nuke


Rendu_maya


Rendu_Nuke

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire