mardi 13 décembre 2016

ANI1002_Roussin-PotvinValérie : Documentation du cours 12 : Texture2

Documentation du cours 12 (ANI1002) : Texture2


Valérie Roussin-Potvin


Premier exercice : la sphère



Préparation de la scène 01
  
Image utilisée (Google) sur le cylindre pour refléter sur la boule














Rendu de la boule de chrome qui reflète le décor














Texture de Google














Modifié sur Photoshop pour l'exercice + Alpha























Hypershade













Rendu 01 
(avec texture sur le cylindre de fond sur le côté et le fond, trois lumières, le reverse qui rend la texture noir et blanc et un bump)



Modifié le Bump pour un displacement map

Hypershade













Rendu 02 
(même chose avec displacement map à la place du bump)

Préparation de la scène 02
(Skydome Light avec une texture HDR prise sur http://gl.ict.usc.edu/Data/HighResProbes/)





































Hypershade 






 Rendu 03 
(Skydome Light avec texture HDR, cette fois-ci sans reverse pour conserver les couleurs de la texture)


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